Connu parfois sous le nom de Livre d’or, l’objectif de cette page est de vous partager  les avis des personnes en cours de coaching ou ayant été coachés.

Quelques retours des sportives et sportifs coachés

D’autres avis sont disponibles sur Google et via les recommandations Facebook.

Vous avez été coaché ? Témoignez !

Vous avez été coaché par Hermann ? Vous souhaitez partager votre avis, votre opinion, vos impressions ? Utilisez le formulaire ci-dessous, votre commentaire sera ensuite publié sur le site.

Votre nom (ou pseudo) *
Votre photo Click here to use gravatar.com's avtar  
Avez vous été satisfait(e) de votre coaching sportif ? Partagez votre expérience 🙂 *
 

Vous pouvez également donner votre avis sur Google et recommander votre coach sportif sur Facebook en laissant un avis, avec un like sur sa page Facebook “Coach sportif à Clermont-Ferrand “, et/ou en partageant sa page sur votre mur… 😉

Comment choisir son coach ?

Si vous êtes sur cette page “Témoignage”, c’est que vous êtes à la recherche d’avis pour vous aider ou vous conforter dans votre choix. Si je ne devais vous donner qu’un seul conseil pour faire votre choix parmi les différents coachs sportifs clermontois ou clermontoises, ce serait : Vérifiez avant toute chose que votre coach dispose bien d’une carte professionnelle à jour et d’un numéro SIRET. En effet pour dispenser des cours de sport en toute légalité, le coach sportif se doit d’être diplômé et doit disposer d’un numéro d’agrément délivré par sa préfecture. Cette certification vous garantit un coaching professionnel, une pratique sportive en toute sécurité, des exercices encadrés et bien réalisés, et donc des risques de blessure limités.

Vérifiez par vous-même que votre éducateur sportif est bien certifié par le ministère des sports sur le portail public des éducateurs sportifs.

Hermann Lokossou
SIRET : 851 727 487 00015
Carte professionnelle : 06319ED0003

Une fois le profil vérifié, il est toujours intéressant de consulter les différents avis sur internet, de s’inspirer de l’expérience et des avis des internautes, de se renseigner sur leurs différentes spécialités. Il vous faudra ensuite vous faire votre propre avis, en contactant le coach, afin de voir si le feeling passe…

N'hésitez pas à partager ;-)